Les clients nous attribuent une note de 9,6

Garantie du prix le plus bas sur toutes les meilleures marques 

Plus de 1000 poupées en stock

Garantie et réclamations

Questions fréquemment posées sur la garantie et la réparation.

Conditions de garantie

Tu bénéficies d’une garantie de 30 jours sur toutes les poupées sexuelles pour les défauts de fabrication, à l’exception de la perruque, des cils et des faux ongles. La garantie comprend la réparation ou le remplacement (partiel) du produit. La garantie est annulée en cas d’utilisation non conforme ou d’entretien négligent, d’usure normale ou de dommages dus à la malveillance, à la négligence (dégâts causés par l’eau, les chutes et/ou les chocs) ou au non-respect ou au mauvais respect du mode d’emploi.

Garantie et réparation

Réparation dans le cadre de la garantie d'usine

Les poupées sexuelles et les torses peuvent être réparés gratuitement, à condition que cela soit dans le cadre de la garantie du fabricant. Si ta poupée sexuelle tombe en panne pendant la période de garantie et qu’il s’agit d’un défaut de fabrication, la réparation est entièrement gratuite. Dans la grande majorité des cas, nous t’enverrons un kit de réparation pour que tu puisses à nouveau utiliser ta poupée sexuelle immédiatement. Pour les problèmes plus complexes, nous te demandons souvent de nous envoyer ta poupée sexuée ainsi que le ticket de caisse ou la facture d’achat. Ta poupée sexuelle sera ensuite réparée par notre service de réparation.

Réparation en dehors de la garantie d'usine

Tu peux aussi faire réparer une poupée sexuelle en dehors de la période de garantie. Tu dois payer pour cela. Même si le défaut est dû à ta propre faute, nous pouvons t’aider à le réparer. Nous te donnerons toujours un devis sans engagement à l’avance. En fonction de cela, tu pourras décider si tu veux que ta poupée sexuelle soit réparée ou non. La plupart des réparations (mineures) sont faciles à réparer toi-même. Tu veux des conseils sur l’entretien et les réparations ? Alors lis Notre blog sur les poupées sexuelles. Sur notre page de blog, nous avons listé pour toi toutes les informations importantes !

Réparation de rapports

L’enregistrement de ta réparation est rapide et facile grâce au formulaire de contact en ligne. Formulaire de contact Nous te répondrons dans les 24 heures !

Service à la clientèle

Produit endommagé à l'arrivée

Si ton produit a été livré endommagé, nous le réparons bien sûr pour toi. Pour ce faire, contacte nous dans les plus brefs délais. Tu nous aides en envoyant quelques photos du défaut pour obtenir des éclaircissements. Il est important que tu n’ utilises pas la poupée sexuelle, sous peine de perdre le droit à la garantie.

Déposer une plainte

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. En cas de réclamation, contacte-nous via le Formulaire de contactTu recevras une réponse de fond de notre part au plus tard dans les 14 jours suivant la réception. S’il ne parvient vraiment pas à résoudre ta plainte à ta satisfaction, il est possible de soumettre ton litige à la médiation de Stichting WebWinkelKeur

Les consommateurs de l’UE peuvent également déposer des plaintes par le biais de la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr.

Service et contact

Organiser rapidement dans votre compte

Suivez vos Commandes, payez et changez Vos Données

Vous avez besoin d’aide ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Notre Service client est toujours à votre disposition les jours ouvrables.